Foire aux questions


   Fonctionnement


Quelles sont les règles pour utiliser Click-it ?
L'utilisation de Proxy, VPN ou tout autre méthode pour masquer une IP sont interdits
L'utilisation sur Click-it et dans les missions d'adresses e-mail jetables de type yopmail est interdite
Les Fraudes aux missions (tentative de crédit, de modification du compte, d'accès non autorisé) sont sanctionnées
L'utilisation de fausses coordonnées postales et de contact dans les missions est interdite
Le Piratage (tentative d'accés au coeur du système par n'importe quel moyen) est sanctionné

En combien de temps les jetons sont-ils crédités ?
Le système qui analyse et crédite les jetons est effectif de manière aléatoire. Il n'y a pas d'heure précise de crédit jetons. Cependant, les jetons sont crédités dans un délai maximum de 24H si la mission est bien réalisée.
Le compteur en attente (affiché à titre indicatif) comptabilise les missions ouvertes qu'elles soient effectuées ou non.
Le compteur des gains potentiels tient compte des missions actives et non réalisées par le membre. Il se peut que parfois les publicitaires mettent plus de temps à valider une mission, de ce fait le délai de 24H est rallongé.

Le parrainage rapporte-t-il ?
Le parrainage vous rapporte 1€ (25 jetons) par parrainage d'un membre actif. "Actif " signifie que vous serez crédité automatiquement des 1€ (25 jetons) lorsque votre filleul(e) aura cumulé 50 Jetons sur son compte (50 Jetons de mission). Le parrainage vous permet de bénéficier de rangs supérieurs : Argent, Or, Diamant Chaque rang vous accorde de nouveaux avantages. Pour les consulter, il vous suffit de vous rendre sur la page Aide -> Parrainage

Dois-je indiquer mes vraies coordonnées ?
Cela fait partie du jeu. Lors de vos missions, vous devez donner de vraies coordonnées. Cela peut aller d'un simple e-mail à une adresse postale. Sachez que rien ni personne ne vous engage lorsque vous remplissez des demandes de publicité.

Comment cumuler des jetons ?
Remplir les missions, participer à la loterie ou aux jeux de hasard, parrainer des amis/contact afin de leur faire profiter de Click-it, participer aux tirages ou jeux organisés sur les réseaux sociaux régulièrement.

Click-it est-il gratuit ?
Le site internet et ses services sont totalement gratuits !

   Bons d'achat


Je n'ai pas reçu ma commande
Pas d'inquiétude, vous pouvez nous contacter via la rubrique Aide > Contact.
Nous enquêterons sur l'envoi de votre bon d'achat et sur son utilisation.

Ma commande n'est pas encore validée
Lorsque vous commandez dans la boutique, une demande est envoyée à notre équipe.
La commande sera alors contrôlée ainsi que les coordonnées indiquées qui doivent être vos vraies coordonnées.
Une fois la commande validée vous recevez un e-mail vous indiquant la date de livraison.

Ma commande a été annulée
Lorsqu'une commande est annulée, un e-mail expliquant la raison est toujours envoyé, contrôlez vos e-mails.
Plusieurs raisons peuvent être évoquées : fausses coordonnées dans la commande, compte bloqué ou demande de pièces justificatives

Pourquoi dois-je entrer mes vraies coordonnées ?
Tout d'abord nous vous assurons que nous n'envoyons pas de courrier postal. Ensuite, nous devons pour des raisons de logique de comptabilité valider des commandes avec les vraies coordonnées des membres. Si une commande ne contient pas les vraies coordonnées, elle sera annulée et vous recevrez un e-mail d'explication. Si le doute subsiste, nous pourrions être amenés à vous demander une pièce d'identité.

Quel est le délai de réception d'un bon d'achat ?
Le délai d'envoi pour un bon électronique est de 7 Jours à compter du lendemain de la validation de la commande. Pour un envoi par voie postale, le délai est de 15 jours. Vous pouvez contrôler à tout moment la date de livraison dans votre compte.

Comment sont envoyés les bons d'achat ?
Vous pouvez récupérer votre bon d'achat le jour de la livraison dans votre compte Click-it -> Mes bons d'achat.
Dans le cas d'un bon d'achat Skrill ou Paypal, il s'agit d'un paiement sur votre compte renseigné lors de la commande.


   Mymissions (Créer une mission)


A quoi sert la fonctionnalité Mymissions ?
Grâce à la fonctionnalité Mymission vous pouvez promouvoir votre contenu web en créant une mission sur le site internet
Cette mission sera effectuée par les autres membres et vous apportera donc une visibilité sur internet plus importante

A quoi servent les crédits ?
Le crédit est la monnaie utilisée pour utiliser le service Mymissions.
Vous pouvez acquérir des crédits via les systèmes en place sur la page Mymissions.

Pourquoi ma Mission a été refusée ?
L'équipe Click-it étudie toutes les missions soumises par les membres.
Si une mission ne respecte pas la charte éthique de Click-it ou représente un risque pour le site internet elle est refusée.


   Mon compte


Peut-on utiliser plusieurs comptes ?
Il est autorisé de créé plusieurs comptes sur la même connexion. Cependant un seul compte pourra effectuer une mission ou un jeu.
Si un membre effectue une mission ou un jeu avec un premier compte, il ne pourra y participer à nouveau avec un autre compte.

Mon compte est bloqué !
Si votre compte est bloqué, vous avez certainement reçu un message de Click-it. Les raisons d'une suspension peuvent être variées.
Si vous ne trouvez pas d'e-mail d'explication, vous pouvez contacter le support.

Mon compte peut-il être emprunté ?
Non, il n'est pas autorisé de prêter son compte. Parrainer vos amis sera plus avantageux pour vous et pour eux.


   Achat de Filleuls


En quoi consiste l'achat de filleuls ?
Vous pouvez acheter des packs de filleuls depuis votre espace de parrainage avec votre téléphone ou vos jetons.
L'achat d'un pack de filleul ajoute 5 filleuls actifs non parrainés sur Click-it dans votre compte.

Comment suivre l'avancement des filleuls ?
Vous pouvez suivre l'état de validation de vos filleuls dans votre Liste de filleuls en attente.
Si un filleuls n'apparait plus dans aucune des listes (validées et en attente) c'est qu'il a été bloqué pour fraude.

Mes filleuls ne sont pas validés et ne progressent pas !
Un filleul est validé lorsque sont compteur dépasse 20 jetons. Vous gagnez ensuite un bonus après 80 jetons dans son compteur
Il peut arriver qu'un filleul décide de ne plus participer. Son compteur ne bouge donc plus et n'est pas validé, c'est un risque.