sur

Quel est le sport le plus facile à pronostiquer ?

sport le plus facile à pronostiquer

Dans le domaine du pari sportif, les chances de gagner sont potentiellement élevées. Toutefois, pour minimiser les risques de pertes, il est toujours conseillé de parier dans des disciplines sportives qui sont faciles à pronostiquer.

Comment faire du pari sportif sans risque ?

En matière de pari sportif, le risque zéro n’existe pas, tout comme les autres types de paris d’ailleurs. Par contre, le choix de la discipline est déterminant. En effet, si vous pariez dans les courses hippiques et les courses automobiles, par exemple, il serait assez difficile de pronostiquer sur les gagnants.  Au lieu de cela, donc, l’idéal serait de parier dans des sports où l’issue de la rencontre ne comporte que deux ou trois variables.

À part le fait d’opter pour un sport facile à pronostiquer, le choix du bookmaker est également déterminant. Chez UniBet, Betclic, Winmax et Bwin, qui sont les géants dans ce milieu, la définition des cotes peuvent grandement varier. Donc avant de valider votre pari, il ne faut surtout pas oublier de faire des comparatifs.

Quels sont les sports les plus faciles à pronostiquer ?

Actuellement, le foot reste le sport qui est le plus facile à pronostiquer. Dans cette discipline, votre chance de gagner s’élève entre 30 à 50%. Pour bien parier dans le football, il faut tout d’abord analyser les cotes. Plus une équipe est cotée, plus vos gains sont minimes si vous pariez sur eux en cas de victoire ou de match nul. Et contrairement à cela, si l’équipe est peu cotée, vos gains seront conséquents, mais le risque est potentiellement plus élevé. À part cela, il faut également vous référer aux historiques de victoires et de défaites de l’équipe ainsi que la composition de ses joueurs durant le match.

Mis à part le foot, parier dans le Basket ball est également assez simple. Avant de valider votre pari, il faut évaluer chaque équipe et consulter leur cote respective. Souvent basé sur du 50/50, en pariant dans le basket, les risques de pertes sont relativement minces même si vous avez peu de connaissances dans cette discipline.

Enfin, si vous voulez faire du pari sportif sans trop vous casser la tête, il vous est également possible de miser sur les rencontres de tennis. Qu’il s’agisse du Roland Garros, du Wimbledon ou de l’US open, l’analyse des pronostics reste relativement simple.

A propos de l'auteur : Julian

Touche-à-tout et un peu geek sur les bords, je passe mon temps à scruter le web pour trouver les informations les plus utiles à partager avec le plus grand nombre ! Je ne suis pas expert dans tous les domaines, mais ce que je raconte, ce n'est pas du flanc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chaise salle à manger

Quelle chaise de salle à manger pour quel style de décoration ?

polo personnalisé homme

Pourquoi le polo personnalisé pour homme est-il à la mode ?